Photo de  Michelangelo Vaccaro
RE/MAX ALLIANCE INC.

Michelangelo Vaccaro

Courtier immobilier
Michelangelo Vaccaro Inc.

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis décembre 2011

Renouvellement de la certification : Décembre 2019

Nombre d'évaluations reçues : 101

RE/MAX ALLIANCE INC.

4865, Jarry Est, Montréal, QC H1R 1Y1

Téléphone : 514-329-0000

Télécopieur : 514-328-9000

Site web : www.Mvaccaro.com


Langue(s) parlée(s): Anglais, Français, Italien

Territoires desservis

Michelangelo Vaccaro

Courtier immobilier

RE/MAX ALLIANCE INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Ahuntsic-Cartierville (Montréal), Montréal
  • Anjou (Montréal), Montréal
  • Montréal-Est, Montréal
  • Montréal-Nord (Montréal), Montréal
  • Mercier/Hochelaga-Maisonneuve (Montréal), Montréal
  • Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles (Montréal), Montréal
  • Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal), Montréal
  • Saint-Léonard (Montréal), Montréal
  • Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension (Montréal), Montréal

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,87

4.87
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  59 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  55 Oui (93%)
  •  4 Non (7%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  58 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  50 Très Satisfait (85%)
  •  9 Satisfait (15%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  48 Très Satisfait (81%)
  •  8 Satisfait (14%)
  •  3 Neutre (5%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  56 Très Satisfait (97%)
  •  1 Satisfait (2%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  49 Très Satisfait (83%)
  •  9 Satisfait (15%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  43 Très Satisfait (73%)
  •  12 Satisfait (20%)
  •  4 Neutre (7%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  51 Très Satisfait (86%)
  •  8 Satisfait (14%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  48 Très Satisfait (81%)
  •  11 Satisfait (19%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  50 Très Satisfait (85%)
  •  9 Satisfait (15%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  51 Très Probable (86%)
  •  6 Probable (10%)
  •  2 Neutre (3%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  42 Très Probable (71%)
  •  14 Probable (24%)
  •  3 Neutre (5%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  47 Très Probable (80%)
  •  10 Probable (17%)
  •  2 Neutre (3%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  41 Très Probable (69%)
  •  14 Probable (24%)
  •  4 Neutre (7%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  18 Recommandation d’un ami (31%)
  •  8 Ancien client satisfait (14%)
  •  12 Le courtier immobilier est une connaissance (20%)
  •  3 Nom/réputation de l’agence immobilière (5%)
  •  1 Visite libre (2%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  4 Internet (7%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  1 Pancartes dans le secteur (2%)
  •  2 La présentation du courtier immobilier (3%)
  •  10 Autre (veuillez spécifier) (17%)