Josée Roy
Courtier immobilier
Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis décembre 2010
Renouvellement de la certification : Décembre 2019
Nombre d'évaluations reçues : 33
Abandon de la certification
RE/MAX CRYSTAL
156, boul. Labelle, Ste-Thérèse, QC J7E 2X5
Téléphone : 450-430-4207
Télécopieur : 450-430-6581
Langue(s) parlée(s): Français
Josée Roy
Courtier immobilier
RE/MAX CRYSTAL
Agence immobilière
Territoires desservis
-
Bientôt disponible
Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)
Indice de satisfaction de la clientèle : 4,79


- 1
Très
Insatisfait - 2
Insatisfait - 3
Neutre - 4
Satisfait - 5
Très
Satisfait
L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.
1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

- 14 Oui (93%)
- 1 Non (7%)
2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

- 14 Oui (93%)
- 1 Non (7%)
3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

- 13 Oui (87%)
- 2 Non (13%)
4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

- 12 Très Satisfait (80%)
- 2 Satisfait (13%)
- 0 Neutre (0%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

- 13 Très Satisfait (87%)
- 1 Satisfait (7%)
- 0 Neutre (0%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

- 11 Très Satisfait (73%)
- 3 Satisfait (20%)
- 0 Neutre (0%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

- 11 Très Satisfait (73%)
- 3 Satisfait (20%)
- 1 Neutre (7%)
- 0 Insatisfait (0%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

- 12 Très Satisfait (80%)
- 1 Satisfait (7%)
- 1 Neutre (7%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

- 13 Très Satisfait (87%)
- 1 Satisfait (7%)
- 1 Neutre (7%)
- 0 Insatisfait (0%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

- 12 Très Satisfait (80%)
- 2 Satisfait (13%)
- 0 Neutre (0%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

- 12 Très Satisfait (80%)
- 2 Satisfait (13%)
- 0 Neutre (0%)
- 1 Insatisfait (7%)
- 0 Très Insatisfait (0%)
12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

- 13 Très Probable (87%)
- 0 Probable (0%)
- 1 Neutre (7%)
- 0 Improbable (0%)
- 1 Très Improbable (7%)
13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

- 11 Très Probable (73%)
- 3 Probable (20%)
- 1 Neutre (7%)
- 0 Improbable (0%)
- 0 Très Improbable (0%)
14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

- 12 Très Probable (80%)
- 2 Probable (13%)
- 0 Neutre (0%)
- 0 Improbable (0%)
- 1 Très Improbable (7%)
15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

- 10 Très Probable (67%)
- 3 Probable (20%)
- 1 Neutre (7%)
- 0 Improbable (0%)
- 1 Très Improbable (7%)
16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

- 4 Recommandation d’un ami (27%)
- 5 Ancien client satisfait (33%)
- 2 Le courtier immobilier est une connaissance (13%)
- 0 Nom/réputation de l’agence immobilière (0%)
- 2 Visite libre (13%)
- 0 Publicité (0%)
- 1 Internet (7%)
- 0 Programme/plan marketing (0%)
- 1 Pancartes dans le secteur (7%)
- 0 La présentation du courtier immobilier (0%)
- 0 Autre (veuillez spécifier) (0%)