Photo de  Stéphane Levasseur
LEVASSEUR & CIE INC

Stéphane Levasseur

Courtier immobilier agréé DA

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis octobre 2011

Renouvellement de la certification : Octobre 2019

Nombre d'évaluations reçues : 68

LEVASSEUR & CIE INC

11106, Montée Ste-Marianne, Mirabel, QC J7J 2N4

Téléphone : 450-987-0033

Télécopieur : 450-987-0167

Site web : www.levasseuretcie.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Stéphane Levasseur

Courtier immobilier agréé DA

LEVASSEUR & CIE INC

Agence immobilière


Territoires desservis


    Bientôt disponible

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,88

4.88
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  51 Oui (96%)
  •  2 Non (4%)

2.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  52 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

3.Combien de temps pensiez-vous que votre propriété serait sur le marché avant d’être vendue ?

  •  4 < 30 jours (8%)
  •  19 31-60 jours (36%)
  •  17 61-90 jours (32%)
  •  3 91-120 jours (6%)
  •  2 121-180 jours (4%)
  •  8 180 jours et plus (15%)

4.Combien de temps votre propriété a-t-elle été mise en marché par votre courtier immobilier avant que vous acceptiez une offre ?

  •  28 < 30 jours (53%)
  •  11 31-60 jours (21%)
  •  4 61-90 jours (8%)
  •  6 91-120 jours (11%)
  •  1 121-180 jours (2%)
  •  3 180 jours et plus (6%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils offerts par votre courtier immobilier ?

  •  46 Très Satisfait (87%)
  •  7 Satisfait (13%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au plan marketing conçu et mis en oeuvre pour la vente de votre propriété ?

  •  50 Très Satisfait (94%)
  •  3 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au prix vendu et aux conditions de la vente ?

  •  40 Très Satisfait (75%)
  •  11 Satisfait (21%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pendant la négociation du prix et des conditions de vente ?

  •  45 Très Satisfait (85%)
  •  7 Satisfait (13%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  50 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (2%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie, de la signature du contrat de courtage à la clôture de la transaction ?

  •  48 Très Satisfait (91%)
  •  5 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale relativement aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  48 Très Satisfait (91%)
  •  5 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  48 Très Probable (91%)
  •  4 Probable (8%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Improbable (2%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  49 Très Probable (92%)
  •  3 Probable (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Improbable (2%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  50 Très Probable (94%)
  •  2 Probable (4%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Improbable (2%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  49 Très Probable (92%)
  •  3 Probable (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Improbable (2%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier (sélectionnez le facteur qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  8 Recommandation d’un ami (15%)
  •  5 Ancien client satisfait (9%)
  •  12 Le courtier immobilier est une connaissance (23%)
  •  4 Nom/réputation de l’agence immobilière (8%)
  •  1 Visite libre (2%)
  •  3 Publicité (6%)
  •  1 Internet (2%)
  •  1 Programme/plan marketing (2%)
  •  9 Pancartes dans le secteur (17%)
  •  6 La présentation du courtier immobilier (11%)
  •  3 Autre (veuillez spécifier) (6%)