Photo de  Lorraine Brien
RE/MAX ALLIANCE INC.

Lorraine Brien

Courtier immobilier agréé DA
Lorraine Brien inc.

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis juin 2012

Renouvellement de la certification : Juin 2020

Nombre d'évaluations reçues : 8

RE/MAX ALLIANCE INC.

4865, Jarry Est, Montréal, QC H1R 1Y1

Téléphone : 514-329-0000

Télécopieur : 514-328-9000


Langue(s) parlée(s): Français

Territoires desservis

Lorraine Brien

Courtier immobilier agréé DA

RE/MAX ALLIANCE INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


    Bientôt disponible

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,88

4.88
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  5 Oui (83%)
  •  1 Non (17%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  4 Oui (67%)
  •  2 Non (33%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  5 Oui (83%)
  •  1 Non (17%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  1 Satisfait (17%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  1 Neutre (17%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  6 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  6 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  1 Neutre (17%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  1 Satisfait (17%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  1 Satisfait (17%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  5 Très Satisfait (83%)
  •  1 Satisfait (17%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  6 Très Probable (100%)
  •  0 Probable (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  5 Très Probable (83%)
  •  1 Probable (17%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  6 Très Probable (100%)
  •  0 Probable (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  5 Très Probable (83%)
  •  0 Probable (0%)
  •  1 Neutre (17%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  2 Recommandation d’un ami (33%)
  •  1 Ancien client satisfait (17%)
  •  0 Le courtier immobilier est une connaissance (0%)
  •  0 Nom/réputation de l’agence immobilière (0%)
  •  1 Visite libre (17%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  0 Internet (0%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  1 Pancartes dans le secteur (17%)
  •  1 La présentation du courtier immobilier (17%)
  •  0 Autre (veuillez spécifier) (0%)