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RE/MAX ALLIANCE INC.

Alexandre Meloche Inc.

Société par actions d'un courtier immobilier courtier immobilier

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis janvier 2011

Renouvellement de la certification : Janvier 2018

Nombre d'évaluations reçues : 184

RE/MAX ALLIANCE INC.

3299, Beaubien E., Montréal, QC H1X 1G4

Téléphone : 514-374-4000

Télécopieur : 514-374-6692

Site web : www.DAVIDetALEXANDRE.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Alexandre Meloche

Courtier immobilier

RE/MAX ALLIANCE INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal), Montréal
  • Mercier/Hochelaga-Maisonneuve (Montréal), Montréal
  • Ville-Marie (Montréal), Montréal
  • Villeray/Saint-Michel/Parc-Extension (Montréal), Montréal
  • Anjou (Montréal), Montréal
  • Ahuntsic-Cartierville (Montréal), Montréal
  • Le Plateau-Mont-Royal (Montréal), Montréal
  • Le Sud-Ouest (Montréal), Montréal
  • Montréal-Ouest, Montréal
  • Mont-Royal, Montréal
  • Montréal-Est, Montréal
  • Outremont (Montréal), Montréal
  • Westmount, Montréal
  • Verdun/Île-des-Soeurs (Montréal), Montréal
  • Saint-Léonard (Montréal), Montréal
  • Saint-Laurent (Montréal), Montréal
  • Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles (Montréal), Montréal

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Indice de satisfaction de la clientèle : 4,82

4.82
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

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L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  54 Oui (98%)
  •  1 Non (2%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  52 Oui (91%)
  •  5 Non (9%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  55 Oui (96%)
  •  2 Non (4%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  42 Très Satisfait (74%)
  •  14 Satisfait (25%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  34 Très Satisfait (60%)
  •  13 Satisfait (23%)
  •  10 Neutre (18%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  46 Très Satisfait (81%)
  •  10 Satisfait (18%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  45 Très Satisfait (79%)
  •  12 Satisfait (21%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  40 Très Satisfait (70%)
  •  13 Satisfait (23%)
  •  3 Neutre (5%)
  •  1 Insatisfait (2%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  46 Très Satisfait (81%)
  •  9 Satisfait (16%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  46 Très Satisfait (81%)
  •  9 Satisfait (16%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  45 Très Satisfait (79%)
  •  10 Satisfait (18%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  46 Très Probable (81%)
  •  9 Probable (16%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  37 Très Probable (65%)
  •  15 Probable (26%)
  •  5 Neutre (9%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  45 Très Probable (79%)
  •  10 Probable (18%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  37 Très Probable (65%)
  •  16 Probable (28%)
  •  4 Neutre (7%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  14 Recommandation d’un ami (25%)
  •  3 Ancien client satisfait (5%)
  •  1 Le courtier immobilier est une connaissance (2%)
  •  3 Nom/réputation de l’agence immobilière (5%)
  •  6 Visite libre (11%)
  •  1 Publicité (2%)
  •  6 Internet (11%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  10 Pancartes dans le secteur (18%)
  •  3 La présentation du courtier immobilier (5%)
  •  10 Autre (veuillez spécifier) (18%)