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COURTAGE IMMOBILIER GHL

Normand Tellier

Courtier immobilier agréé DA

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis janvier 2011

Renouvellement de la certification : Janvier 2019

Nombre d'évaluations reçues : 27

COURTAGE IMMOBILIER GHL

311, De Vimy, Piedmont, QC J0R 1K0

Téléphone : 450-744-1838

Télécopieur : 450-744-1838

Site web : www.ghlaurentides.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Normand Tellier

Courtier immobilier agréé DA

COURTAGE IMMOBILIER GHL

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Sainte-Agathe-des-Monts, Laurentides
  • Saint-Sauveur, Laurentides
  • Piedmont, Laurentides
  • Sainte-Anne-des-Lacs, Laurentides
  • Prévost, Laurentides
  • Morin-Heights, Laurentides
  • Sainte-Adèle, Laurentides
  • Val-Morin, Laurentides
  • Val-David, Laurentides
  • Saint-Faustin/Lac-Carré, Laurentides
  • Mont-Tremblant, Laurentides
  • Arundel, Laurentides
  • Harrington, Laurentides
  • Estérel, Laurentides
  • Saint-Adolphe-d'Howard, Laurentides

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Indice de satisfaction de la clientèle : 4,89

4.89
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

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L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  15 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  16 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

3.Combien de temps pensiez-vous que votre propriété serait sur le marché avant d’être vendue ?

  •  1 < 30 jours (6%)
  •  1 31-60 jours (6%)
  •  2 61-90 jours (13%)
  •  1 91-120 jours (6%)
  •  4 121-180 jours (25%)
  •  7 180 jours et plus (44%)

4.Combien de temps votre propriété a-t-elle été mise en marché par votre courtier immobilier avant que vous acceptiez une offre ?

  •  2 < 30 jours (13%)
  •  2 31-60 jours (13%)
  •  1 61-90 jours (6%)
  •  0 91-120 jours (0%)
  •  1 121-180 jours (6%)
  •  10 180 jours et plus (63%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils offerts par votre courtier immobilier ?

  •  14 Très Satisfait (88%)
  •  2 Satisfait (13%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au plan marketing conçu et mis en oeuvre pour la vente de votre propriété ?

  •  12 Très Satisfait (75%)
  •  3 Satisfait (19%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au prix vendu et aux conditions de la vente ?

  •  8 Très Satisfait (50%)
  •  6 Satisfait (38%)
  •  2 Neutre (13%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pendant la négociation du prix et des conditions de vente ?

  •  11 Très Satisfait (69%)
  •  5 Satisfait (31%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  16 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie, de la signature du contrat de courtage à la clôture de la transaction ?

  •  14 Très Satisfait (88%)
  •  2 Satisfait (13%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale relativement aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  13 Très Satisfait (81%)
  •  3 Satisfait (19%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  13 Très Probable (81%)
  •  2 Probable (13%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  12 Très Probable (75%)
  •  3 Probable (19%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  14 Très Probable (88%)
  •  1 Probable (6%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  12 Très Probable (75%)
  •  3 Probable (19%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier (sélectionnez le facteur qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  7 Recommandation d’un ami (44%)
  •  1 Ancien client satisfait (6%)
  •  4 Le courtier immobilier est une connaissance (25%)
  •  0 Nom/réputation de l’agence immobilière (0%)
  •  0 Visite libre (0%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  0 Internet (0%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  0 Pancartes dans le secteur (0%)
  •  2 La présentation du courtier immobilier (13%)
  •  2 Autre (veuillez spécifier) (13%)