Photo de  Normand Tellier
COURTAGE IMMOBILIER GHL

Normand Tellier

Courtier immobilier agréé DA

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis janvier 2011

Renouvellement de la certification : Janvier 2019

Nombre d'évaluations reçues : 27

COURTAGE IMMOBILIER GHL

311, De Vimy, Piedmont, QC J0R 1K0

Téléphone : 450-744-1838

Télécopieur : 450-744-1838

Site web : www.ghlaurentides.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Normand Tellier

Courtier immobilier agréé DA

COURTAGE IMMOBILIER GHL

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Sainte-Agathe-des-Monts, Laurentides
  • Saint-Sauveur, Laurentides
  • Piedmont, Laurentides
  • Sainte-Anne-des-Lacs, Laurentides
  • Prévost, Laurentides
  • Morin-Heights, Laurentides
  • Sainte-Adèle, Laurentides
  • Val-Morin, Laurentides
  • Val-David, Laurentides
  • Saint-Faustin/Lac-Carré, Laurentides
  • Mont-Tremblant, Laurentides
  • Arundel, Laurentides
  • Harrington, Laurentides
  • Estérel, Laurentides
  • Saint-Adolphe-d'Howard, Laurentides

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,89

4.89
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  11 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  10 Oui (91%)
  •  1 Non (9%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  11 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  10 Très Satisfait (91%)
  •  1 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  9 Très Satisfait (82%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  2 Neutre (18%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  11 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  11 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  10 Très Satisfait (91%)
  •  1 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  10 Très Satisfait (91%)
  •  1 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  10 Très Satisfait (91%)
  •  1 Satisfait (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  11 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  10 Très Probable (91%)
  •  1 Probable (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  10 Très Probable (91%)
  •  1 Probable (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  10 Très Probable (91%)
  •  1 Probable (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  10 Très Probable (91%)
  •  1 Probable (9%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  1 Recommandation d’un ami (9%)
  •  2 Ancien client satisfait (18%)
  •  0 Le courtier immobilier est une connaissance (0%)
  •  0 Nom/réputation de l’agence immobilière (0%)
  •  0 Visite libre (0%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  2 Internet (18%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  0 Pancartes dans le secteur (0%)
  •  1 La présentation du courtier immobilier (9%)
  •  5 Autre (veuillez spécifier) (45%)