Photo de  Annik Joly
RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC.

Annik Joly

Courtier immobilier agréé
Annik Joly Inc.

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis mars 2011

Renouvellement de la certification : Mars 2018

Nombre d'évaluations reçues : 17

RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC.

315, Brunswick, bur. 333, Pointe-Claire, QC H9R 5M7

Téléphone : 514-630-7324

Télécopieur : 514-630-8892

Site web : www.annikjoly.com


Langue(s) parlée(s): Anglais, Français, Espagnol

Territoires desservis

Annik Joly

Courtier immobilier agréé

RE/MAX ROYAL (JORDAN) INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Baie-d'Urfé, Montréal
  • Beaconsfield, Montréal
  • Dollard-Des Ormeaux, Montréal
  • Dorval, Montréal
  • L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal), Montréal
  • Kirkland, Montréal
  • LaSalle (Montréal), Montréal
  • Lachine (Montréal), Montréal
  • Le Plateau-Mont-Royal (Montréal), Montréal
  • Mercier/Hochelaga-Maisonneuve (Montréal), Montréal
  • Outremont (Montréal), Montréal
  • Pierrefonds-Roxboro (Montréal), Montréal
  • Pointe-Claire, Montréal
  • Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal), Montréal
  • Senneville, Montréal
  • Sainte-Anne-de-Bellevue, Montréal
  • Le Sud-Ouest (Montréal), Montréal
  • Verdun/Île-des-Soeurs (Montréal), Montréal
  • Ahuntsic-Cartierville (Montréal), Montréal
  • Saint-Laurent (Montréal), Montréal

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,82

4.82
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  8 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  8 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  6 Oui (86%)
  •  1 Non (14%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  6 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  6 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  6 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  6 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  6 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  5 Très Satisfait (63%)
  •  3 Satisfait (38%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  5 Très Satisfait (63%)
  •  3 Satisfait (38%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  7 Très Satisfait (88%)
  •  1 Satisfait (13%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  6 Très Probable (75%)
  •  2 Probable (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  4 Très Probable (50%)
  •  3 Probable (38%)
  •  1 Neutre (13%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  6 Très Probable (75%)
  •  2 Probable (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  4 Très Probable (50%)
  •  3 Probable (38%)
  •  1 Neutre (13%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  1 Recommandation d’un ami (13%)
  •  3 Ancien client satisfait (38%)
  •  0 Le courtier immobilier est une connaissance (0%)
  •  1 Nom/réputation de l’agence immobilière (13%)
  •  1 Visite libre (13%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  1 Internet (13%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  0 Pancartes dans le secteur (0%)
  •  0 La présentation du courtier immobilier (0%)
  •  1 Autre (veuillez spécifier) (13%)