Photo de  Stéphane Turmel
VIA CAPITALE SÉLECT

Stéphane Turmel

Courtier immobilier

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis novembre 2011

Renouvellement de la certification : Novembre 2017

Nombre d'évaluations reçues : 35

VIA CAPITALE SÉLECT

150-4715, des Replats, Québec, QC G2J 1B8

Téléphone : 418-627-3333

Télécopieur : 418-627-4755

Site web : www.stephaneturmel.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Stéphane Turmel

Courtier immobilier

VIA CAPITALE SÉLECT

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Beauport (Québec), Capitale-Nationale
  • Cap-Santé, Capitale-Nationale
  • Desjardins (Lévis), Chaudière-Appalaches
  • Charlesbourg (Québec), Capitale-Nationale
  • Donnacona, Capitale-Nationale
  • Fossambault-sur-le-Lac, Capitale-Nationale
  • L'Ancienne-Lorette, Capitale-Nationale
  • La Cité-Limoilou (Québec), Capitale-Nationale
  • Lac-Beauport, Capitale-Nationale
  • Lac-Saint-Joseph, Capitale-Nationale
  • Saint-Augustin-de-Desmaures, Capitale-Nationale
  • Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge (Québec), Capitale-Nationale
  • Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Capitale-Nationale
  • Saint-Gabriel-de-Valcartier, Capitale-Nationale
  • Portneuf, Capitale-Nationale
  • Neuville, Capitale-Nationale
  • Lac-Delage, Capitale-Nationale
  • Pont-Rouge, Capitale-Nationale
  • Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Capitale-Nationale
  • Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, Capitale-Nationale

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,97

4.97
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  15 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  13 Oui (87%)
  •  2 Non (13%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  15 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  14 Très Satisfait (88%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  15 Très Satisfait (94%)
  •  1 Satisfait (6%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  16 Très Satisfait (100%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  15 Très Probable (100%)
  •  0 Probable (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  15 Très Probable (94%)
  •  0 Probable (0%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  15 Très Probable (100%)
  •  0 Probable (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  15 Très Probable (94%)
  •  0 Probable (0%)
  •  1 Neutre (6%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  4 Recommandation d’un ami (25%)
  •  2 Ancien client satisfait (13%)
  •  3 Le courtier immobilier est une connaissance (19%)
  •  1 Nom/réputation de l’agence immobilière (6%)
  •  0 Visite libre (0%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  2 Internet (13%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  1 Pancartes dans le secteur (6%)
  •  1 La présentation du courtier immobilier (6%)
  •  2 Autre (veuillez spécifier) (13%)