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RE/MAX DE L'AVENIR INC.

Louise Chartier

Courtier immobilier

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis septembre 2011

Renouvellement de la certification : Septembre 2018

Nombre d'évaluations reçues : 39

RE/MAX DE L'AVENIR INC.

315, ST-GEORGES, ST-JEROME, QC J7Z 5A2

Téléphone : 450-431-1515

Agence : 450-476-6033

Télécopieur : 450-431-7566

Site web : www.louisechartier.com


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Louise Chartier

Courtier immobilier

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Agence immobilière


Territoires desservis


  • Saint-Jérôme, Laurentides
  • Saint-Colomban, Laurentides
  • Saint-Hippolyte, Laurentides
  • Mirabel, Laurentides
  • Prévost, Laurentides
  • Mille-Isles, Laurentides
  • Morin-Heights, Laurentides
  • Boisbriand, Laurentides
  • Blainville, Laurentides
  • Piedmont, Laurentides
  • Sainte-Sophie, Laurentides
  • Rosemère, Laurentides
  • Saint-Adolphe-d'Howard, Laurentides
  • Saint-Sauveur, Laurentides
  • Saint-Eustache, Laurentides
  • Sainte-Adèle, Laurentides
  • Sainte-Thérèse, Laurentides
  • Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Laurentides

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Indice de satisfaction de la clientèle : 4,64

4.64
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

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L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  20 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  17 Oui (85%)
  •  3 Non (15%)

3.Combien de temps pensiez-vous que votre propriété serait sur le marché avant d’être vendue ?

  •  0 < 30 jours (0%)
  •  3 31-60 jours (15%)
  •  4 61-90 jours (20%)
  •  5 91-120 jours (25%)
  •  4 121-180 jours (20%)
  •  4 180 jours et plus (20%)

4.Combien de temps votre propriété a-t-elle été mise en marché par votre courtier immobilier avant que vous acceptiez une offre ?

  •  1 < 30 jours (5%)
  •  5 31-60 jours (26%)
  •  3 61-90 jours (16%)
  •  1 91-120 jours (5%)
  •  2 121-180 jours (11%)
  •  7 180 jours et plus (37%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils offerts par votre courtier immobilier ?

  •  12 Très Satisfait (63%)
  •  6 Satisfait (32%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Insatisfait (5%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au plan marketing conçu et mis en oeuvre pour la vente de votre propriété ?

  •  13 Très Satisfait (65%)
  •  7 Satisfait (35%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au prix vendu et aux conditions de la vente ?

  •  8 Très Satisfait (40%)
  •  11 Satisfait (55%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pendant la négociation du prix et des conditions de vente ?

  •  11 Très Satisfait (55%)
  •  7 Satisfait (35%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  1 Très Insatisfait (5%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  15 Très Satisfait (75%)
  •  5 Satisfait (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie, de la signature du contrat de courtage à la clôture de la transaction ?

  •  14 Très Satisfait (70%)
  •  4 Satisfait (20%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  1 Insatisfait (5%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale relativement aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  14 Très Satisfait (70%)
  •  4 Satisfait (20%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  1 Insatisfait (5%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  15 Très Probable (75%)
  •  3 Probable (15%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  1 Très Improbable (5%)

13.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  15 Très Probable (75%)
  •  4 Probable (20%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  1 Très Improbable (5%)

14.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  14 Très Probable (70%)
  •  4 Probable (20%)
  •  1 Neutre (5%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  1 Très Improbable (5%)

15.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  14 Très Probable (70%)
  •  5 Probable (25%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  1 Très Improbable (5%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier (sélectionnez le facteur qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  4 Recommandation d’un ami (20%)
  •  4 Ancien client satisfait (20%)
  •  0 Le courtier immobilier est une connaissance (0%)
  •  4 Nom/réputation de l’agence immobilière (20%)
  •  0 Visite libre (0%)
  •  5 Publicité (25%)
  •  0 Internet (0%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  1 Pancartes dans le secteur (5%)
  •  0 La présentation du courtier immobilier (0%)
  •  2 Autre (veuillez spécifier) (10%)