Photo de  Stéphane Laberge
RE/MAX TMS INC.

Stéphane Laberge

Courtier immobilier

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis juin 2011

Renouvellement de la certification : Juin 2018

Nombre d'évaluations reçues : 76

RE/MAX TMS INC.

156, Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X5

Téléphone : 450-430-4207

Télécopieur : 450-430-6581

Site web : www.stephanelaberge.ca


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Stéphane Laberge

Courtier immobilier

RE/MAX TMS INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Blainville, Laurentides
  • Boisbriand, Laurentides
  • Mirabel, Laurentides
  • Rosemère, Laurentides
  • Sainte-Thérèse, Laurentides
  • Bois-des-Filion, Laurentides
  • Lorraine, Laurentides
  • Fabreville (Laval), Laval
  • Sainte-Rose (Laval), Laval
  • Sainte-Dorothée (Laval), Laval
  • Duvernay (Laval), Laval
  • Chomedey (Laval), Laval

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,88

4.88
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  52 Oui (100%)
  •  0 Non (0%)

2.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  50 Oui (96%)
  •  2 Non (4%)

3.Combien de temps pensiez-vous que votre propriété serait sur le marché avant d’être vendue ?

  •  5 < 30 jours (10%)
  •  7 31-60 jours (14%)
  •  9 61-90 jours (18%)
  •  9 91-120 jours (18%)
  •  5 121-180 jours (10%)
  •  15 180 jours et plus (30%)

4.Combien de temps votre propriété a-t-elle été mise en marché par votre courtier immobilier avant que vous acceptiez une offre ?

  •  17 < 30 jours (33%)
  •  10 31-60 jours (20%)
  •  4 61-90 jours (8%)
  •  2 91-120 jours (4%)
  •  7 121-180 jours (14%)
  •  11 180 jours et plus (22%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils offerts par votre courtier immobilier ?

  •  43 Très Satisfait (84%)
  •  7 Satisfait (14%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au plan marketing conçu et mis en oeuvre pour la vente de votre propriété ?

  •  45 Très Satisfait (88%)
  •  5 Satisfait (10%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au prix vendu et aux conditions de la vente ?

  •  30 Très Satisfait (59%)
  •  16 Satisfait (31%)
  •  5 Neutre (10%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pendant la négociation du prix et des conditions de vente ?

  •  46 Très Satisfait (90%)
  •  5 Satisfait (10%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  45 Très Satisfait (88%)
  •  4 Satisfait (8%)
  •  2 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie, de la signature du contrat de courtage à la clôture de la transaction ?

  •  45 Très Satisfait (87%)
  •  7 Satisfait (13%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale relativement aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  46 Très Satisfait (88%)
  •  5 Satisfait (10%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  46 Très Probable (90%)
  •  4 Probable (8%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

13.Si vous aviez à vendre une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  40 Très Probable (77%)
  •  5 Probable (10%)
  •  7 Neutre (13%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  48 Très Probable (92%)
  •  3 Probable (6%)
  •  1 Neutre (2%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l’occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  39 Très Probable (75%)
  •  7 Probable (13%)
  •  6 Neutre (12%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier (sélectionnez le facteur qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  16 Recommandation d’un ami (31%)
  •  7 Ancien client satisfait (13%)
  •  4 Le courtier immobilier est une connaissance (8%)
  •  2 Nom/réputation de l’agence immobilière (4%)
  •  1 Visite libre (2%)
  •  4 Publicité (8%)
  •  3 Internet (6%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  5 Pancartes dans le secteur (10%)
  •  7 La présentation du courtier immobilier (13%)
  •  3 Autre (veuillez spécifier) (6%)