Photo de  Stéphane Laberge
RE/MAX TMS INC.

Stéphane Laberge

Courtier immobilier

Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis juin 2011

Renouvellement de la certification : Juin 2018

Nombre d'évaluations reçues : 76

RE/MAX TMS INC.

156, Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X5

Téléphone : 450-430-4207

Télécopieur : 450-430-6581

Site web : www.stephanelaberge.ca


Langue(s) parlée(s): Français, Anglais

Territoires desservis

Stéphane Laberge

Courtier immobilier

RE/MAX TMS INC.

Agence immobilière


Territoires desservis


  • Blainville, Laurentides
  • Boisbriand, Laurentides
  • Mirabel, Laurentides
  • Rosemère, Laurentides
  • Sainte-Thérèse, Laurentides
  • Bois-des-Filion, Laurentides
  • Lorraine, Laurentides
  • Fabreville (Laval), Laval
  • Sainte-Rose (Laval), Laval
  • Sainte-Dorothée (Laval), Laval
  • Duvernay (Laval), Laval
  • Chomedey (Laval), Laval

Téléchargez mon profil (version imprimable PDF)


Contactez-moi

Indice de satisfaction de la clientèle : 4,88

4.88
Jauge de satisfaction
  • 1
    Très
    Insatisfait
  • 2
    Insatisfait
  • 3
    Neutre
  • 4
    Satisfait
  • 5
    Très
    Satisfait

L’Indice de satisfaction de la clientèle est calculé à partir des résultats à la question no 11 du sondage qui porte sur la satisfaction générale.

Nouvelle recherche

Voir la liste complète Voir la liste complète des courtiers immobiliers certifiés QSC

L'Engagement « Qualité de
service à la clientèle »

Vendeurs

Acheteurs

1.Votre courtier immobilier vous a-t-il offert l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » ?

  •  22 Oui (92%)
  •  2 Non (8%)

2.Votre courtier immobilier vous a-t-il préparé une analyse comparative de marché avant que vous déposiez une promesse d’achat ?

  •  19 Oui (79%)
  •  5 Non (21%)

3.Votre courtier immobilier a-t-il communiqué avec vous après la clôture de la transaction ?

  •  23 Oui (96%)
  •  1 Non (4%)

4.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux conseils et à l'évaluation de vos besoins fournis par votre courtier immobilier ?

  •  22 Très Satisfait (92%)
  •  2 Satisfait (8%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

5.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la rigueur utilisée pour trouver une propriété qui répondait à vos besoins ?

  •  18 Très Satisfait (75%)
  •  2 Satisfait (8%)
  •  4 Neutre (17%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

6.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la disponibilité de votre courtier immobilier ?

  •  22 Très Satisfait (92%)
  •  2 Satisfait (8%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

7.Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux connaissances de votre courtier immobilier en ce qui a trait à la région, la communauté et les propriétés ?

  •  23 Très Satisfait (96%)
  •  1 Satisfait (4%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

8.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à l’aide que vous a fournie votre courtier immobilier pour la négociation du prix et des conditions d’achat ?

  •  21 Très Satisfait (88%)
  •  2 Satisfait (8%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Insatisfait (4%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

9.Quel est votre niveau de satisfaction relativement à la qualité et à la fréquence des contacts avec votre courtier immobilier ?

  •  21 Très Satisfait (88%)
  •  2 Satisfait (8%)
  •  1 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

10.Quel est votre niveau de satisfaction relativement au souci du détail démontré par votre courtier immobilier et l’aide qu’il vous a fournie du début jusqu’à la clôture de la transaction ?

  •  23 Très Satisfait (96%)
  •  1 Satisfait (4%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

11.Quelle est votre satisfaction globale en ce qui a trait aux résultats et services offerts par votre courtier immobilier ?

  •  23 Très Satisfait (96%)
  •  0 Satisfait (0%)
  •  1 Neutre (4%)
  •  0 Insatisfait (0%)
  •  0 Très Insatisfait (0%)

12.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services du même courtier immobilier ?

  •  22 Très Probable (92%)
  •  1 Probable (4%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  1 Très Improbable (4%)

13.Si vous aviez à acheter une autre propriété dans le même secteur, quelle est la probabilité que vous utilisiez les services de la même agence immobilière ?

  •  18 Très Probable (75%)
  •  1 Probable (4%)
  •  5 Neutre (21%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

14.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre courtier immobilier à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  23 Très Probable (96%)
  •  0 Probable (0%)
  •  0 Neutre (0%)
  •  1 Improbable (4%)
  •  0 Très Improbable (0%)

15.Si vous en aviez l'occasion, quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de votre agence immobilière à un ami, un voisin ou un parent ?

  •  17 Très Probable (71%)
  •  2 Probable (8%)
  •  5 Neutre (21%)
  •  0 Improbable (0%)
  •  0 Très Improbable (0%)

16.Quelle est la PRINCIPALE raison qui vous a poussé à choisir votre courtier immobilier (sélectionnez la raison qui a joué le plus grand rôle) ?

  •  6 Recommandation d’un ami (25%)
  •  3 Ancien client satisfait (13%)
  •  1 Le courtier immobilier est une connaissance (4%)
  •  0 Nom/réputation de l’agence immobilière (0%)
  •  1 Visite libre (4%)
  •  0 Publicité (0%)
  •  3 Internet (13%)
  •  0 Programme/plan marketing (0%)
  •  3 Pancartes dans le secteur (13%)
  •  3 La présentation du courtier immobilier (13%)
  •  4 Autre (veuillez spécifier) (17%)